Nuits de la lecture 2022

Les Nuits de la Lecture 2022 !

Ce soir, vendredi 21 janvier, entre 18h et 20 h , rue Besse, pour les Nuits de la Lecture* portons la thématique "Aimons toujours ! Aimons encore ! " *impulsées par le Ministère de la Culture

De  Lointaine, un des recueils de poèmes d'Albert Londres, à l'évocation des sentiments de Florise dans Mon père, nous avons préparé un florilège de textes qui débordent d'amour !
Passez rue Besse... Entrez lire quelques lignes... Découvrez un peu de l'intime d' Albert Londres...
Partageons un beau moment de lecture !


Partagez sur vos réseaux